L’incroyable geste de Mourinho envers Iker Casillas

L’incroyable geste de Mourinho envers Iker Casillas

Publié le : / Par

Dans un entretien accordé à ESPN, Iker Casillas, victime d’un infarctus du myocarde en 2019, a confié que l’ancien patron du Real Madrid José Mourinho avait été l’un des premiers à son chevet lors de ses moments traumatisants.

Iker Casillas a subi une crise cardiaque en Mai 2019 à Porto, ce qui lui a coûté le ballon rond dès lors. Trois semaines plus tard, sa femme Sara Carbonero a annoncé qu’elle avait un cancer de l’ovaire. Dans une interview accordée à ESPN Deportes, l’intraitable gardien de but est revenu sur ce moment traumatisant de sa vie, évoquant de ce pas le soutien réconfortant de Jose Mourinho à son égard.

« Beaucoup ne le savent pas mais José Mourinho a été l’une des premières personnes à se soucier de moi, à m’appeler pour savoir comment j’allais », a-t-il confié. La discorde entre les deux hommes n’a pas empêché l’actuel patron de Tottenham de porter assistance à Casillas.

« J’ai vu des gens que je n’avais pas vus depuis longtemps, cela vous fait apprécier les petites choses de la vie. Vous vivez plus au jour le jour, vous cessez de vous maintenir dans votre petit monde. J’ai eu beaucoup de chance, d’autres personnes n’en ont pas tant. J’aurais certainement dû quitter ce monde ce jour-là, les circonstances m’ont obligé à tout reconsidérer… Je suis une personne privilégiée. Si je peux continuer à jouer au football, je le ferai », a confessé l’ancien gardien espagnol.