Algérie -Ligue 1 Mobilis (Suite 12éme journée) : L’ESS, l’USMA et le NAHD en danger !

L’Entente de Sétif, l’USM Alger et le NA Hussein-Dey affrontent des équipes difficiles à manier devant leurs publics.  Le Rapid de Relizane reçoit l’ES Sétif dans un match qu’il ne faut pas perdre, car une défaite aurait de lourdes conséquences pour le club. C’est dire que le RCR joue gros dans cette rencontre Idem pour […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 08/01/2022 - 12:17
Algérie -Ligue  1 Mobilis (Suite 12éme journée) : L’ESS, l’USMA et le NAHD en danger !

L’Entente de Sétif, l’USM Alger et le NA Hussein-Dey affrontent des équipes difficiles à manier devant leurs publics. 

Le Rapid de Relizane reçoit l’ES Sétif dans un match qu’il ne faut pas perdre, car une défaite aurait de lourdes conséquences pour le club. C’est dire que le RCR joue gros dans cette rencontre Idem pour le Widad de Tlemcen, qui accueille une formation de l’USM Alger décimée par la Covid-19. Avec cinq joueurs contaminés, l’USMA aura du mal à aligner un onze compétitif. En chute libre, le NA Hussein-Dey va tenter de stopper l’hémorragie à Médéa, face à l’Olympique local, lui aussi en quête de relance. Derby à priori équilibré à Magra, ou le Nadjm affronte le Hilal de Chelghoum-Laid, en net regain de forme.

Programme des rencontres de ce samedi à 14h30 :

RC Relizane – ES Sétif
WA Tlemcen – USM Alger
Olympique Médéa – NA HusseÏn Dey
NC Magra – HB Chelghoum-Laid

LIRE AUSSI:   Bundesliga : Éric Maxim Choupo-Moting a rejoué
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: