Bruno Genesio

Ligue1 – Rennes : Bruno Genesio va succéder à Julien Stéphan

Publié le : / Par

Bruno Genesio pourrait faire son retour en Ligue 1 française de football, près de deux ans après son départ de l’Olympique de Lyon. Il est proche de s’engager avec les Bretons de Stade Rennais.

Le bureau directeur du Stade Rennais a déjà trouvé le successeur de Julien Stéphan qui a rendu son tablier le weekend écoulé. Il s’agit donc de Bruno Genesio, l’ancien entraîneur de Lyon.

Il n’y a donc pas de temps à perdre. La page de Julien Stéphan tournée, le Stade Rennais a déjà trouvé son successeur. L’ex entraîneur de Lyon Bruno Génésio, va succéder à Julien Stéphan selon L’Equipe. Ainsi en a décidé le propriétaire du club François Pinault après concertation avec le président du club Nicolas Holveck et le directeur sportif Florian Maurice. Les derniers détails seront réglés dans les jours à venir.

Libre de tout engagement depuis son départ du club Beijing Guoan (Chine) le 06 janvier dernier, Bruno Génésio va retrouver un club de Ligue 1 après l’avoir quitté en 2019. Il aura donc pour mission de relancer une équipe Rennaise en manque d’efficacité et de confiance.
Neuvième au classement, l’international français Eduardo Camavinga et les siens doivent batailler dur pour s’offrir une place en coupe d’Europe en fin de saison.