pochettino tottenham 2019 Ligue1 : PSG-Saint Etienne, pour une première de Mauricio Pochettino

Ligue1 : PSG-Saint Etienne, pour une première de Mauricio Pochettino

Publié le : / Par

Arrivé dans la capitale parisienne samedi dernier, le nouvel entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a dirigé sa première séance d’entraînement dimanche après-midi au Camp des Loges. Pour sa première sortie officielle, Pochettino sera face à Saint-Etienne ce mercredi comptant pour la 18e journée de la Ligue 1.

Mauricio Pochettino dirigera son premier match officiel avec le PSG ce mercredi lors du déplacement à Saint-Etienne comptant pour la 18e journée. Pour le technicien argentin, l’objectif sera de gagner pour se mettre en confiance.

« Je reviens aujourd’hui au club avec beaucoup d’ambitions et d’humilité, tout en étant également très impatient de travailler avec des joueurs qui figurent parmi les plus talentueux du monde. Cette équipe a un potentiel fantastique et je vais tout faire avec mon staff pour optimiser les résultats du Paris Saint-Germain » a-t-il déclaré lors de sa présentation.

Avant d’ajouter : »Je suis extrêmement heureux et honoré de devenir le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Je remercie les dirigeants du club de la confiance qu’ils m’accordent. Comme vous le savez, ce club a toujours gardé une place particulière dans mon cœur. J’en garde une des souvenirs magnifiques notamment de l’atmosphère unique du Parc des Princes. »

Saint-Étienne – PSG, c’est ce mercredi 6 janvier 2020 sous le coup de 20 heures.