Ligue1/PSG-Montpellier: Laurent Nicollin « On y va pour espérer faire un exploit »

Ligue1/PSG-Montpellier: Laurent Nicollin « On y va pour espérer faire un exploit »

Publié le : / Par

En match avancé de la 21e journée de Ligue1, le leader Paris Saint-Germain offre son hospitalité à Montpellier classé 11e, ce vendredi sous le coup de 20 heures. Un déplacement périlleux donc pour les protégés du président Laurent Nicollin qui espère un exploit de la part de ses joueurs

Leader de la Ligue1 après son succès samedi dernier face à Angers (1-0), le Paris Saint-Germain va essayer d’enchaîner avec la réception de Montpellier Hérault Sporting Club ce vendredi au Parc des Princes. Un duel déséquilibré sur le papier mais qui peut être considéré comme un match piège. Invité dans l’émission Culture Foot, le président de Montpellier Laurent Nicollin espère un exploit de la part de ses joueurs.

« Ce n’est jamais évident d’aller jouer chez le champion de France en titre. On va dire que depuis quelques temps, on prend quelques branlées à Paris. On y va pour espérer faire un exploit et aller récupérer un point ou faire mieux si on peut le faire. Malgré tout, on va y aller avec de l’envie, il ne faut pas y aller avec l’esprit perdant » a déclaré Laurent Nicollin.

Auteur donc de 6 matchs sans victoire, Montpellier va essayer de surprendre un Paris Saint-Germain plus que jamais confiant.

Dans le camp du PSG, c’est beaucoup plus la sérénité. À l’instar de Colin Dagba, Thilo Kerher et Juan Bernat qui seront absents, Mauricio Pochettino qui espère être de retour, pourra compter sur tous les cadres. Une conférence de presse d’avant match est annoncée sur ce jeudi à 15 heures.