Steve Mvoue

Ligue1: Premier but en professionnel pour Steve Mvoue

Publié le : / Par

Le milieu de terrain Camerounais a inscrit son tout premier but en match officiel cette saison lors de la large victoire toulousaine 6-0 face à Auxerre.

Exit les blessures, Steve Mvoue (19ans) est définitivement de retour sur les terrains. Pour cette saison, la première titularisation du champion d’Afrique U17 camerounais n’a pas tourné au Cauchemar, quand on se souvient que la saison dernière, Mvoue, pour sa première en championnat avait écopé d’un carton rouge à la 68e minute face à Dunkerque (15 Mai 2021). Il n’avait plus rejoué en match officiel depuis ce jour. Cette fois-ci donc, tout est parfait pour Steve Mvoue. Titularisé dans l’entre jeu, il a contribué à la large victoire Toulousaine face à Auxerre (6-0) à l’occasion de la 12ème journée de Ligue 2. Mvoue a inscrit le 3e but du TFC d’un joli plat du pied dans la surface de réparation.

Première réalisation donc pour le champion d’Afrique en professionnel, et bonne opération pour Toulouse qui poursuit sa marche en tête de la ligue2 française avec désormais 27 points après 12 rencontres.