Ligue1 – OL : Vers une prolongation du contrat de Rudi Garcia

Ligue1 – OL : Vers une prolongation du contrat de Rudi Garcia

Publié le : / Par

Auteur d’une très belle saison avec les Gones de l’Olympique Lyonnais, l’entraîneur Rudi Garcia est en passe d’être prolongé à la tête du staff technique lyonnais. Le président du club Jean-Michel Aulas s’est exprimé ce jeudi sur la prolongation de contrat du patron de son staff technique qui arrive à échéance.

Alors que son contrat arrive à terme en juin prochain, l’entraîneur de l’OL Rudi Garcia (57 ans bientôt) devrait être logiquement prolongé. Reçu sur RMC Sport ce jeudi, le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est prononcé sur l’avenir de son entraîneur Rudi Garcia à la tête des Gones. Sur la question, Aulas a été un peu plus clair :

« Aujourd’hui la question ne se pose pas, a-t-il répondu. On a discuté longuement avec Rudi. On a prévu de se voir au moment où on pourrait prendre les décisions. « Juni » (Juninho le directeur sportif) participera aussi à notre réflexion. Mais évidemment, ce qu’il fait en ce moment milite pour prolonger l’avenir. » a-t-il confié avant de préciser plus loin :

« Aujourd’hui la décision, d’une part, n’est pas prise. De deux, en superstitieux, je ne voudrais pas qu’elle nous porte préjudice. Soyons sereins. « Juni » sera aussi l’un des acteurs de la décision. Mais ce que fait Rudi est très bien. »

Faut-il le rappeler, Lyon est actuellement 2e de Ligue 1, après 23 journées, à 2 points du leader Lille.