Ligue1 Mobilis J10 / ASO Chlef 1 – 1 JS Kabylie/Les Kabyles ratent la passe de trois

Les Kabyles qui étaient pourtant bien en place n‘ont pas réussi à conserver leur avance d’un but  acquis sur penalty. En  effet, dans une rencontre où ils se sont montrés à leur avantage en étant les plus dangereux, les Kabyles  se mordront les  doigts  pour n’avoir pas su inscrire au tableau d’affichage leur suprématie de  […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 28/12/2021 - 19:54
Ligue1 Mobilis J10 / ASO Chlef 1 – 1 JS Kabylie/Les Kabyles ratent la passe de trois

Les Kabyles qui étaient pourtant bien en place n‘ont pas réussi à conserver leur avance d’un but  acquis sur penalty.

En  effet, dans une rencontre où ils se sont montrés à leur avantage en étant les plus dangereux, les Kabyles  se mordront les  doigts  pour n’avoir pas su inscrire au tableau d’affichage leur suprématie de  la rencontre. Certes, il y a eu la belle prestation du portier chélifien Kacem qui a été dans son jour en annihilant au moins quatre occasions de scorer des Kabyles mais  ces derniers ont pêché par excès de précipitation. Et ce avant les changements gagnants opérés par Souayeh par l’incorporation de Bensayah et de Mouaki. C’est  justement Bensayah qui placera idéalement en profondeur  Nezla qui se fait descendre par le portier Kacem. Le pénalty indiscutable fut exécuté par Mouaki à la 71’ mn Les chélifiens reviendront, aussi ,au score par un penalty suite à une faute de Doubia sur Bemaarouf que Saliaa exécutera avec succès à la 78’mn .

C’est donc sur ce score de parité que la rencontre s’est achevée. Les Kabyles ratent ainsi la passe de trois qu’ils étaient venus chercher. Eux qui avaient espérer une victoire  pour tenter de focaliser les regards  des fans sur les résultats sportifs plutôt  que sur les problèmes de gestion auxquels la direction fait face et éprouve des difficultés à  dépasser.

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: