Ligue1 (J9) : Stéphane Bahoken offre la victoire au SCO d’angers

Entré en cours de jeu (84e) face au FC Metz, l’international camerounais offre la victoire à son club dans les ultimes secondes de la rencontre. Sur le banc de touche au coup d’envoi, Stéphane Bahoken n’a eu besoin que d’une dizaine de minutes pour changer le sort d’une rencontre qui semblait déjà scellé. Alors que […]

Avatar photo Par 03/10/2021 - 16:23
Ligue1 (J9) : Stéphane Bahoken offre la victoire au SCO d’angers Stephane BAHOKEN - crédit photo : icon sport

Entré en cours de jeu (84e) face au FC Metz, l’international camerounais offre la victoire à son club dans les ultimes secondes de la rencontre.

Sur le banc de touche au coup d’envoi, Stéphane Bahoken n’a eu besoin que d’une dizaine de minutes pour changer le sort d’une rencontre qui semblait déjà scellé.

Alors que les deux équipes se dirigeaient vers un match nul 2-2, Gérald Baticle (entraîneur Angers) décide de lancer l’attaquant camerounais à la 84e minute.

Quelques secondes avant le coup de sifflet final, l’international camerounais délivre le public Angevin en inscrivant le 3e but de son club. Un but qui permet à Angers de renouer avec le succès après 4 matchs consécutifs sans victoire.

Stéphane Bahoken marque son deuxième but de la saison en Ligue 1 pour son 9e match disputé avec les Angevins.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: