Nice vs Rennes

Ligue1 (J27) : Nice surprend Rennes à domicile

Publié le : / Par

En déplacement ce vendredi au stade Roazhon Park comptant pour le match avancé de la 27e journée de Ligue 1, la formation de l’OGC Nice s’est offerte Rennes sur un score de 2 buts à 1 au terme d’une rencontre âprement disputée.

Nice vs Rennes

Auteurs d’une entame de jeu très fermée les deux équipes vont s’observer pendant une dizaine de minutes. Les Rennais vont s’offrir quelques incursions offensives dans le camp niçois mais la bonne défense de ces derniers veillent au grain. Derrière, les visiteurs seront les premiers à ouvrir le score. Sur une action offensive, Da Silva percute Boudaoui dans la surface et offre un penalty à l’OGC Nice. Gouiri s’en charge et permet à son équipe de prendre l’avantage à la 19e. Sonnés, les Rennais vont redoubler d’ardeur avec un jeu beaucoup plus tourné vers l’offensif. Terrier intercepte la relance niçoise et projette le ballon dans le but de l’OGC Nice à la 39e minute. 1-1, score à la pause.

Au retour des vestiaires, les deux formations vont se livrer une rude bataille surtout en milieu de terrain. Kamavinga et Soppy intraitables arrivent à porter le danger. Sur un coup franc tiré par Gouiri, Daniliuc permet de tromper Gomis pour le deuxième but des niçois à la 58e minute. Après le second but niçois, les Rennais tentent de refaire leur retard mais en vain. Malgré les multiples occasions procurées, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final sur cette victoire de 2 buts à 1 de Nice.

Cette victoire permet aux Aiglons de remonter encore au classement, en attendant les autres matchs de la 27è journée. De son côté, Rennes continue avec sa mauvaise série, la 3è défaite d’affilée.