Florian Thauvin et Milik Arkadiusz

Ligue1 (J27): Florian Thauvin et Milik Arkadiusz de retour face à Lyon

Publié le : / Par

Absents depuis quelques jours, Florian Thauvin et Milik Arkadiusz seront de retour pour le choc face à l’OL, ce dimanche comptant pour la 27e journée de Ligue 1.

Pour la réception de Lyon ce dimanche dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, l’entraîneur intérimaire de l’OM Nasser Larguet peut compter sur le retour de blessure de Florian Thauvin et Milik Arkadiusz. L’entraîneur phocéen a confirmé les retours de ces derniers ce vendredi en conférence de presse d’avant match.

« On connaît les qualités de Thauvin qui est un joueur de couloir. Milik est capable de jouer dos au but, de prendre la profondeur de jouer seul ou à deux en pointe mais aussi avec un numéro 10. Les deux offres beaucoup d’options » a déclaré Nasser Larguet.

Toutefois, Florian Thauvin ne pourra pas débuter la rencontre en tant que titulaire. L’entraîneur Nasser Larguet pourrait préférer Saîf-Eddine Khaoui auteur d’un doublé face à Nice le 17 février dernier et qui a marqué beaucoup de points lors de ses sorties :

 » Il y a de la concurrence pour tout le monde. Personne n’a un statut définitif. Thauvin et Khaoui ont autant de chances d’être titularisés sur les prochains matchs » a expliqué Nasser Larguet.

Par contre, Jordan Amavi a été déclaré forfait. Il a ressenti une douleur à la cuisse.

Marseille – Lyon, c’est donc ce dimanche au stade Vélodrome sous les coups de 21 heures.