Ligue1 (J24) : Milik et Ntcham absents du groupe de l’OM face au PSG

Ligue1 (J24) : Milik et Ntcham absents du groupe de l’OM face au PSG

Publié le : / Par

Pour le classique de ce dimanche contre son rival du PSG en clôture de la 24e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille devra se passer de deux joueurs. Il s’agit d’Arkaduisz Milik blessé et de Olivier Ntcham pas encore disponible.

Après une semaine très tendue entre les supporters et les dirigeants marseillais, l’OM s’apprête à accueillir le PSG au stade Vélodrome dimanche à 21 heures. Un classique très attendu que manqueront Milik et Ntcham. L’attaquant polonais buteur contre Lens lors de la journée précédente, est touché à la cuisse et est forfait. Tandis que la dernière recrue de l’OM qui n’est autre que Olivier Ntcham n’est pas encore disponible.

En revanche, l’OM peut compter sur Valentin Rongier revenu de blessure, Pape Gueye, Michaël Cuissance, Leonardo Balerdi et Saïf-Eddine Khaoui qui reviennent de suspension. On note également la première convocation du jeune Ahmadou Bamba Dieng.

Le groupe de l’OM face au PSG :

S. Mandanda, Y. Pelé, Vanni – Caleta-Car, Nagatomo, Balerdi, Lu. Perrin, Sakai, Lirola, A. Gonzalez – Bo. Kamara, P. Gueye, C. Souaré, Khaoui, Rongier, Cuisance – Germain, Thauvin, Payet, Luis Henrique, Benedetto, Dieng.