Ligue1 – Coronavirus: Les Maliens Lassana Coulibaly et Mamadou Fofana infectés

Les internationaux maliens Lassana Coulibaly et Mamadou Fofana, testés positifs au coronavirus, seront absent de l’effectif d’Angers et de Metz lors de la 7ème journée de Ligue 1 française. C’est une mauvaise nouvelle pour Angers qui jouera ce week-end Metz lors de la 7ème journée. Il sera donc privé de son milieu de terrain en […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/10/2020 - 13:08
Ligue1 – Coronavirus: Les Maliens Lassana Coulibaly et Mamadou Fofana infectés

Les internationaux maliens Lassana Coulibaly et Mamadou Fofana, testés positifs au coronavirus, seront absent de l’effectif d’Angers et de Metz lors de la 7ème journée de Ligue 1 française.

C’est une mauvaise nouvelle pour Angers qui jouera ce week-end Metz lors de la 7ème journée. Il sera donc privé de son milieu de terrain en isolement en Turquie après son test positif au Covid-19. En effet Lassana Coulibaly a été testé positif avec la sélection malienne lors de la trêve internationale. Coulibaly, depuis la reprise de la Ligue 1, a déjà fait 6 apparitions avec Angers.

L’adversaire d’Angers à cette reprise, Metz, sera aussi privé de son international malien, Mamadou Fofana, positif au coronavirus et également en quarantaine en Turquie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: