Ligue1 – Bordeaux : Trois à quatre semaines d’indisponibilité pour Youssouf Sabaly

Ligue1 – Bordeaux : Trois à quatre semaines d’indisponibilité pour Youssouf Sabaly

Publié le : / Par

Présent dans le groupe du Bordeaux qui devrait affronter Lille mercredi dernier comptant pour la 23e journée de Ligue 1, le sénégalais Youssouf Sabaly a été finalement forfait pour cause d’une douleur derrière la cuisse. Il sera donc indisponible pour une durée de trois à quatre semaines.

Au top de sa forme depuis quelques semaines, le latéral droit sénégalais de Bordeaux Youssouf Sabaly se verra stopper dans son élan par une vilaine blessure musculaire. Annoncé dans le groupe face à Lille mercredi dernier, Youssouf Sabaly n’a pas pu disputer la rencontre. Après le test IRM, il sera hors des pelouses pour une durée de trois à quatre semaines. Le coach Jean-Louis Gasset a donné les nouvelles du sénégalais en conférence de presse :

« Après le match à Lyon (1-2) il a senti une petite gêne derrière une cuisse, explique Jean-Louis Gasset, son entraîneur. On pensait que c’était les séquelles des efforts qu’il avait faits face à l’OL, mais il a passé une IRM. Il sera absent trois ou quatre semaines », peut-on lire sur le quotidien l’équipe.