Ligue1 (9J) : Mandanda de retour face à Lens ce mercredi

Ligue1 (9J) : Mandanda de retour face à Lens ce mercredi

Publié le : / Par

En match en retard de la 9e journée de Ligue1, l’Olympique de Marseille reçoit dans son antre du Vélodrome, le Racing Club de Lens ce mercredi sous le coup de 21 heures. Une occasion pour le portier international français Steve Mandanda d’effectuer son retour dans le groupe.

Après sa défaite face à Angers le weekend écoulé lors de la 20e journée de Ligue1, l’Olympique de Marseille compte se relever face à Lens ce mercredi. En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur phocéen André Villas-Boas a annoncé le retour dans le but de son portier Steve Mandanda.

« Il a chance d’être présent » a t-il déclaré.

Par ailleurs, André Villas-Boas a annoncé le forfait de Boubacar Karama et de Jordan Amavi. En effet, après avoir été sorti sur blessure face à Nîmes le weekend dernier, Boubacar Karama sera absent pour la réception de Lens ce mercredi.

« C’est une déchirure musculaire, il a 50% de chances d’être là contre Monaco samedi prochain » a laissé entendre l’entraîneur marseillais.

Absent depuis le 16 décembre dernier, le latéral marseillais Jordan Amavi ne sera pas opérationnel avant ce match contre Lens. Selon son entraîneur : « pas de bonne nouvelle pour Jordan. Il a chance d’être présent contre Rennes ».

Par contre, André Villas-Boas pourra compter également sur le retour de Dario Benedetto, Khaoui et Luis Henrique.