Ligue russe/ CSKA Moscou-Rostov : Le Nigérian Chidera Ejuke très attendu

Ligue russe/ CSKA Moscou-Rostov : Le Nigérian Chidera Ejuke très attendu

Publié le : / Par

Chidera Ejuke devra faire une bonne performance lors du match opposant le CSKA Moscou à Rostov ce Jeudi. Très en forme depuis quelques journées, l’ailier nigérian visera son troisième but en Premier League russe en 14 apparitions pour le CSKA Moscou.

 

L’international nigérian de 22 ans ne s’est illustré que lors de sa première saison dans le topflight russe après avoir marqué deux buts et une passe en 13 apparitions. Lors de la dernière rencontre entre les deux formations, le nigérian est entré en jeu à la 63e minute en remplacement d’Arnor Sigurdsson. Le weekend dernier, il a joué pendant 79 minutes lors du match nul 2-2 du CSKA Moscou concédé à domicile contre l’Oural. Ejuke semble sur le point de revenir dans la formation de départ contre Rostov. Face à Rostov ce jeudi, il cherchera a augmenté son compteur de but face à une équipe de Rostov très dynamique.

 

Seul deux points séparent les deux formations au classement. Le CSKA occupe la 3e place avec 34 points tandis que Rostov est 4e avec 32 points.