Ligue (J3) : Lyon ne fait qu’une bouchée de Troyes

L’Olympique Lyonnais a été sans pitié pour Troyes ce vendredi en ouverture de la troisième journée de la Ligue 1 française de football. A domicile, les Gones ont fait d’une bouchée les Troyens qui n’ont résisté qu’une seule mi-temps.

Avatar de Rédaction AFU Par 19/08/2022 - 22:20
Ligue (J3) : Lyon ne fait qu’une bouchée de Troyes

Dès l’entame de la partie, à la 3è minute, Alexandre Lacazette profite d’un cadeau de Adil Rami pour ouvrir le score. Par la suite, les Lyonnais vont avoir une maîtrise totale du jeu, sans être à l’abri d’un retour des visiteurs. Comme ce fut le cas la saison dernière, l’OL va retomber un peu dans ses travers et concéder l’égalisation sur un penalty transformé par Florian Tardieu à la 39è. C’est sur le score de 1-1 que les deux équipes iront à la pause.

Au retour des vestiaires, les Rhodaniens vont appuyer sur l’accélérateur. Fautif sur le penalty qui a occasionné l’égalisation de Troyes, Nicolas Tagliafico va réparer son erreur et marquer le deuxième but pour Lyon. Aux 49è et 75è, Tetê va s’offrir un doublé pour sceller définitivement le sort de la rencontre à 4-1.

Après deux matches joués, l’OL compte 6 points. Il faut rappeler que les Gones n’avaient pas disputé le match de la deuxième journée contre Lorient. La rencontre a été reportée. Quant à Troyes, c’est zéro point récolté en trois matchs de championnat.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: