Le FC Séville a pris une option pour la qualification au prochain tour de la Ligue Europa en battant le PSV Eindhoven (3-0) en match aller disputé en Andalousie ce jeudi 16 février. Youssef En-Nesyri a montré la voie aux siens.
Les Andalous ont déroulé face aux Néerlandais avec une belle victoire à domicile. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri a ouvert le score à la 45+2e minute. C’est son 11e but en 27 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison.
Ocampos a doublé la mise à la 50e minute d’une belle volée avant que Gudelj ne scelle la marque, cinq minutes plus tard.
Youssef En-Nesyri a été remplacé par Suso à la 63e minute et est sorti sous les applaudissements du public de Séville. Il a eu l’une des meilleures notes de son équipe sur Sofascore (7,4) pour sa belle performance ce soir.
A lire aussi: Ligue Europa : FC Nantes – Juventus, Didier Deschamps sera de la partie
Les Sévillans prennent une grosse option sur la qualification grâce notamment au clean sheet de Yassine Bounou (une note de 7,7), son sixième de la saison. Rendez-vous dans une semaine pour terminer le travail aux Pays-Bas.