West Ham United West Ham United - crédit photo : icon sport

Ligue Europa : West Ham veut rester leader du Groupe H

Publié le : / Par
La 3ème journée des matchs dans le Groupe H de la Ligue Europa réserve ce jeudi un plateau alléchant. West Ham qui accueille à 19h00 GMT Racing Genk jouera pour la victoire afin de conforter sa première place.
West Ham United et Racing Genk s’affrontent dans un duel au stade Olympique de Londres d’une part et d’autre part Dinamo Zagreb et Rapid Vienne croisent les crampons au stade de Dynamo pour le compte de la 3ème journée des matchs de la Ligue Europa. Pour ces rencontres les objectifs seront différents.
 
Les Anglais de West Ham vont vouloir poursuivre leur dynamique de victoire en essayant de dicter leur loi au Racing Genk. Les Belges qui passent ces derniers temps des moments difficiles après leur défaite face au Dinamo Zagreb 0-2 lors de la précédente journée, ne vont pas rester les bras croisés. Dynamo qui a refait son retard lors de la 2ème journée va essayer de continuer sur cette même lancée en venant à bout de cette modeste équipe de Rapid Vienne qui tarde à retrouver ces marques.