West Ham United West Ham United - crédit photo : icon sport

Ligue Europa : West Ham continue son sans-faute au sommet du Groupe G

Publié le : / Par

Pas de surprises, West Ham United réussit pour le moment à faire un sans-faute dans cette compétition de la Ligue Europa. Pour cette troisième journée dans le Groupe H, les hommes de David Moyes ont réussi leur pari en venant à bout du Racing Genk 2-0. Dans l’autre stade, Rapid Vienne a battu 2-0 Dinamo.

Le club anglais de West Ham prend une belle option pour la suite de la Ligue Europa dans le cadre de la 3ème journée de cette compétition. Le premier but des locaux est intervenu en fin de première mi-temps grâce à Craig Dawson. Ensuite, Issa Diop et Darrod Bowen ont enfoncé les clous aux 57ème et 58ème minutes pour un score final de 3-0.

Les Autrichiens de Rapid Vienne ont réalisé un excellent coup en étouffant l’ambition des Croates du Dinamo Zagreb en gagnant 2-1. D’abord les locaux ont ouvert le score à la 6ème et ont doublé la marque à la 34ème grâce à Marco Grull et Maximillian. Les visiteurs ont réduit le score par Muslav Orsic à la 24ème minute.

Au vue de ces résultats, West Ham reste seul en tête du Groupe G avec 9 points. Les autres équipes occupent les trois autres places avec chacune 3 points.