Ligue Europa : Victor Osimhen double buteur avec Naples, Leicester City contraint au partage des points

La Ligue Europa de l’UEFA a fait son grand retour cette semaine avec les rencontres de la première journée de la phase de groupes. Hôte de Naples ce jeudi soir, le club anglais de Leicester City a été contraint au partage des points par les Italiens (2-2) grâce à un Victor Osimhen excellent ce jeudi […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 16/09/2021 - 21:16
Victor Osimhen

La Ligue Europa de l’UEFA a fait son grand retour cette semaine avec les rencontres de la première journée de la phase de groupes. Hôte de Naples ce jeudi soir, le club anglais de Leicester City a été contraint au partage des points par les Italiens (2-2) grâce à un Victor Osimhen excellent ce jeudi soir.

L’attaquant espagnol Ayoze Pérez Gutiérrez a fait trembler les filets pour Leicester au début de la rencontre (9e). Les Foxes ont gardé l’avantage jusqu’à la pause 1-0. Passeur pour le premier but, Harvey Barnes marque à son tour en seconde période pour doubler la mise pour les locaux qui portent le score à 2-0 (64e). Cinq minutes plus tard, l’attaquant nigérian, Victor Osimhen, réduit l’écart pour les Azzurri (69e). A trois minutes de la fin du temps règlementaire, le Nigérian s’illustre à travers un doublé (87e) pour éviter la défaite d’entrée à Naples.

Grâce à ce doublé de l’ancien de Lille, Naples rentre en Italie avec le point de nul dans le Groupe C. Osimhen et ses coéquipiers se positionnent à la troisième place du groupe C derrière leur adversaire du soir avec un point tous les deux. Le Legia Varsovie (1er, 3 points) prend la tête du groupe grâce à sa victoire (0-1) sur Spartak Moscou, mercredi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: