Victor Osimhen

Ligue Europa : Victor Osimhen double buteur avec Naples, Leicester City contraint au partage des points

Publié le : / Par

La Ligue Europa de l’UEFA a fait son grand retour cette semaine avec les rencontres de la première journée de la phase de groupes. Hôte de Naples ce jeudi soir, le club anglais de Leicester City a été contraint au partage des points par les Italiens (2-2) grâce à un Victor Osimhen excellent ce jeudi soir.

L’attaquant espagnol Ayoze Pérez Gutiérrez a fait trembler les filets pour Leicester au début de la rencontre (9e). Les Foxes ont gardé l’avantage jusqu’à la pause 1-0. Passeur pour le premier but, Harvey Barnes marque à son tour en seconde période pour doubler la mise pour les locaux qui portent le score à 2-0 (64e). Cinq minutes plus tard, l’attaquant nigérian, Victor Osimhen, réduit l’écart pour les Azzurri (69e). A trois minutes de la fin du temps règlementaire, le Nigérian s’illustre à travers un doublé (87e) pour éviter la défaite d’entrée à Naples.

Grâce à ce doublé de l’ancien de Lille, Naples rentre en Italie avec le point de nul dans le Groupe C. Osimhen et ses coéquipiers se positionnent à la troisième place du groupe C derrière leur adversaire du soir avec un point tous les deux. Le Legia Varsovie (1er, 3 points) prend la tête du groupe grâce à sa victoire (0-1) sur Spartak Moscou, mercredi.