Ligue Europa-UEFA (J3) : Arsenal solide leader, Rapid Vienne s’impose au forceps

La 3è journée de la Ligue Europa de l’UEFA a lieu ce jour. Plusieurs affiches étaient au programme. Dans le groupe B, le Rapid Vienne s’est imposé 4-3 devant Dundalk tandis qu’Arsenal s’est débarrassé de Molde FK 4-1. Pour la première rencontre de ce groupe, Rapid Vienne a reçu Dundalk à l’Allianz Stadium en Autriche. […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 00:54
Ligue Europa-UEFA (J3) : Arsenal solide leader, Rapid Vienne s’impose au forceps

La 3è journée de la Ligue Europa de l’UEFA a lieu ce jour. Plusieurs affiches étaient au programme. Dans le groupe B, le Rapid Vienne s’est imposé 4-3 devant Dundalk tandis qu’Arsenal s’est débarrassé de Molde FK 4-1.

Pour la première rencontre de ce groupe, Rapid Vienne a reçu Dundalk à l’Allianz Stadium en Autriche. Les visiteurs lancent les hostilités en marquant dès la 7è minute de jeu par l’entremise de Pat Hoban. Dejan Ljubicic égalise pour les siens à la 22è minute. C’est sur ce score de parité que les joueurs regagnent les vestiaires. Du retour des loges, Kelvin Arase donne l’avantage au club autrichien à la 79è minute de jeu.

Deux minutes plus tard, David McMillan rétabli la parité. Le Rapid Vienne marqué coup sur coup à la 87è et 90è minutes mais Dundalk réduit une fois l’avantage dans les arrêts de jeu sans pour autant revenir au score. 4-3, c’est sur ce score que Rapid Vienne remporte le match face à Dundalk. Un peu plus loin, c’est Arsenal qui a reçu le Molde FK dans son antre de l’Emirates Stadium.

Tout a commencé par un but de Martin Ellingsen du club visiteur à la 22è minute. Arsenal revient dans la partie dans les arrêts de jeu de la première partie grâce à un but contre son camp de Kristoffer Haugen. Du retour des vestiaires, peu après l’heure de jeu, le gambien Sheriff Sinyan marque aussi contre son camp et permet à Arsenal de mener au score. A la 69è minute, l’ivoirien Nicolas Pépé marque le but du 3-1 avant d’offrir un caviar à Joseph Willock pour le 4-1.

Après les rencontres de ce groupe, Arsenal reste leader du classement avec 9 points. Le Molde FK est 2è avec 6 points. Le Rapid Vienne est 3è avec 3 points tandis que le club irlandais Dundalk est lanterne rouge avec 0 point.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: