Ligue Europa- UEFA (GB, J3) : Entre rachat et confirmation, deux matchs de quitte ou double

Ligue Europa- UEFA (GB, J3) : Entre rachat et confirmation, deux matchs de quitte ou double

Publié le : / Par

La Ligue Europa de l’UEFA est de retour ce jeudi pour le compte de sa 3è journée. Dans la poule B, Arsenal reçoit le Molde dans une rencontre qui met aux prises deux équipes qui n’ont perdu aucun match jusqu’à maintenant. La seconde opposition entre le Rapid Vienne et Dundalk permettra aux deux derniers du groupe de lancer leur compétition.

Le Rapid Vienne reçoit Dundalk dans cette première opposition de ce groupe. Ce match qui se jouera en Autriche mettra en opposition deux clubs qui n’ont jamais remporté un match dans cette phase finale de la Ligue Europa. Le club autrichien qui a perdu d’entrée face à Arsenal et à la deuxième journée face au Molde devra à tout prix gagner le club irlandais pour reprendre la confiance. Dundalk sera également dans cette logique, ce qui rendra ce match encore plus intéressant.

Dans la seconde rencontre de ce groupe qui se jouera un peu plus tard dans la soirée, les Gunners d’Arsenal recevront Molde FK. Les deux équipes sont actuellement en tête de ce groupe avec chacun 6 points. Voici une statistique qui pèsera sur les hommes de Mikel Arteta. Molde FK n’a perdu aucun match de ces 5 dernières sorties tandis que les Gunners comptent deux défaites. Dans le même temps, Arsenal est à domicile et aura toutes les chances de prendre la tête de ce groupe. Ce match promet en spectacle.