Steven Gerrard

Ligue Europa : Steven Gerrard fait le point de la forme de son groupe

Publié le : / Par

En conférence de presse d’avant-match, Steven Gerrard a parlé de son groupe qui depuis peu n’est plus complet. Le manager des Rangers a annoncé le retour de Connor Goldson dans le groupe et souligne la blessure de Filip Helander.

Les Rangers vont accueillir ce jeudi l’Olympique Lyonnais pour le premier match de la saison en Ligue Europa. Ainsi, Steven Gerrard a fait le point de son effectif. Il a annoncé le retour de Connor Goldson dans le groupe des Rangers après que celui-ci s’est remis du Covid-19.

Steven Gerrard a révélé que le défenseur Filip Helander a subi une blessure qui pourrait l’éloigner du terrain pendant un moment, puisque le défenseur a été contraint de se faire opérer ces deux derniers jours. Il a également mentionné lors de la conférence de presse d’avant-match que le roumain Ianis Hagi est toujours en isolement dans son pays à cause du Covid-19.

« Filip Helander manquera à l’appel. Il a été opéré dans les dernières 48 heures et sera absent dans un avenir proche. Connor Goldson revient et est disponible pour demain. Je suis sûr que nous allons nous débrouiller malgré la déception de l’absence de Filip. Nous sommes en discussion pour faire revenir Ianis Hagi le plus tôt possible. Allan McGregor est disponible pour être sélectionné dans le groupe », a déclaré le manager des Rangers, Steven Gerrard.