pronostic as roma Ligue Europa (Roma - Braga) : Simple formalité pour les Romains ?

Ligue Europa (Roma – Braga) : Simple formalité pour les Romains ?

Publié le : / Par

Auteur d’une victoire inédite en terre portugaise face à Braga jeudi dernier lors de la manche aller des huitièmes de finale de l’Europa Ligue(0-2), l’AS Rome aura à cœur de confirmer son avantage ce soir à domicile. Mais attention à la formation de Braga qui se veut revancharde.

Auréolés de leur hold-up parfait chez Braga au match aller, l’AS Rome attend de pied ferme leur adversaire qui se veut revanchard. Une occasion pour les hommes de Paulo Fonseca de confirmer leur suprématie et de s’offrir une qualification pour le tour suivant. Après avoir été tenu en échec le weekend écoulé en championnat sur la pelouse de Benevento (0-0), les romains vont vouloir retrouver leur confiance avec une victoire à domicile.

Sauf que ce ne sera pas aisé face à une équipe de Braga revancharde. Défait dès les 16è de finale de la dernière édition de la Ligue Europa par Glasgow Rangers, Braga va vouloir briser le signe indien. Et cela passe forcément par une victoire éclatante face à la Roma très costaud.

Les compositions probables des deux formations :

AS Roma : Lopez – Mancini, Cristante, Spinazzola – Karsdorp, Diawara, Veretout, Bruno Peres – Pedro, Dzeko, El Shaarawy.

Braga : Matheus – Tormena, Sequeira, Raul Silva – Carlos, Al Musrati, Fransergio, Galeno – Gaitan, Sporar, R.Horta.