Ligue Europa – Peter Bosz : Lyon a été « patient pour marquer des buts » contre Brondby  

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Peter Bosz s’est exprimé après le succès 3-0 de son équipe sur Brondby ce soir en Ligue Europa lors de la 2e journée des phases de groupes. Une victoire que ses hommes ont tiré de leur patience, selon le technicien néerlandais. Malgré qu’ils aient eu a dominer la première période, les […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 30/09/2021 - 20:37
Ligue Europa – Peter Bosz : Lyon a été « patient pour marquer des buts » contre Brondby  

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Peter Bosz s’est exprimé après le succès 3-0 de son équipe sur Brondby ce soir en Ligue Europa lors de la 2e journée des phases de groupes. Une victoire que ses hommes ont tiré de leur patience, selon le technicien néerlandais.

Malgré qu’ils aient eu a dominer la première période, les Gones n’ont pas pu trouver le chemin des filets. Ce n’est qu’en seconde partie que la machine a pris pour le club français qui a scoré à trois reprises. « On a bien joué en première période sans marquer. Il fallait être patient pour marquer des buts. La confiance est importante pour tous les joueurs. », a fait savoir Peter Bosz avec qui Lyon garde la tête du groupe A grâce aux 6 points, devant le Sparta Prague (4 points), Brondby (1 point) et Rangers (0 point).

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Qui pour rejoindre Liverpool en finale entre le Real Madrid et Manchester City?
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: