L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue Europa – OGC Nice : Youssouf Ndayishimiye se blesse face à Rangers

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue Europa 2024-2025 : Youssouf Ndayishimiye n’a pas pu aller au bout du match qui a opposé l’OGC Nice au Rangers. Quelques minutes seulement après le coup d’envoi, le Burundais a dû abandonner. C’est un coup dur pour le joueur et son équipe.

Youssouf Ndayishimiye et les blessures, c’est une longue histoire. Une énième fois cette saison, le défenseur burundais ira à l’infirmerie. Il est sorti après 19 minutes de jeu. Malgré sa volonté de continuer, il a dû quitter le terrain. Selon les estimations, il s’agit d’une blessure sérieuse.

Le Burundais de l’OGC Nice effectuera sans doute des examens ce vendredi 29 novembre pour en savoir plus sur la nature de son mal. Mais il est probablement qu’il en est pour plusieurs semaines. Le verdict est attendu pour Youssouf Ndayishimiye, qui n’en est pourtant pas à sa première cette saison.

Il a déjà manqué 5 matchs de l’OGC Nice depuis le coup d’envoi de la campagne 2024-2025. Entre autres raisons, une lésion musculaire l’a écarté des terrains du 6 octobre au 2 novembre. Youssouf Ndayishimiye compte 12 apparitions toutes compétitions confondues, dont 1 but.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status