Ligue Europa – Naples : Double buteur contre Leicester, Osimhen veut « continuer comme ça »

Ligue Europa – Naples : Double buteur contre Leicester, Osimhen veut « continuer comme ça »

Publié le : / Par

Victor Osimhen s’est exprimé après le nul 2-2-2 décroché jeudi soir au King Power Stadium contre Leicester en début de la Ligue Europa dans le groupe C. Le jeune attaquant s’est offert un doublé en seconde période offrant le point du nul au Partenopei.

Le Nigérian est naturellement heureux de sa performance après avoir inscrit un doublé alors qu’ils étaient menés par deux buts grâce aux Foxes Ayoze Perez et Harvey Barnes. « Je suis heureux et nous avons joué en équipe, même quand nous avons pris deux buts d’écart, nous avons continué à jouer en équipe. », a déclaré Osimhen à Sky Sport Italia.

« Je ne veux pas me fixer d’objectif. Le club a toujours cru en moi, commencer par ces deux buts est certainement important et je veux continuer comme ça. J’ai tout à donner au Napoli, je veux rester en bonne santé, éviter les blessures et une étape à la fois, nous pouvons atteindre ensemble nos objectifs. », a poursuivi le joueur de Naples.

C’est la deuxième saison d’Osimhen à Naples. La première campagne du joueur de 22 ans a été marquée par une série de blessures. Une à l’épaule et une commotion cérébrale. Il a même été absent pour Covid-19. D’ailleurs au début de cette saison il a écopé d’un carton rouge direct à l’ouverture de leur saison en championnat face à Venise.