Harry Maguire

Ligue Europa – Manchester United : Harry Maguire incertain pour la finale

Publié le : / Par

Manchester United pourrait se passer de son capitaine pour la finale de Ligue Europa contre Villarreal, le 26 mai prochain. Harry Maguire est incertain après sa blessure aux ligaments de la cheville contractée début mai.

« Je ne pense pas que nous le verrons à Gdansk ». Ole Gunnar Solskjaer n’entend pas se donner de l’optimisme par rapport à son capitaine. Blessé aux ligaments croisés de la cheville, Harry Maguire ne sera probablement pas présent la semaine prochaine pour la finale de la Ligue Europa. L’évolution de son état ne permet pas de prédire un retour en forme pour le 26 mai, assure son entraîneur.

«Il marche, mais c’est un long chemin de la marche à la course. Pour être honnête, je ne pense pas que nous le verrons à Gdansk », a déclaré le Norvégien. Cependant, Solskjaer met son défenseur central en observation jusqu’au mardi pour décider de sa présence ou non à Gdansk. « Je vais lui donner jusqu’à mardi soir, la dernière séance d’entraînement, et voir s’il peut essayer d’être là », a-t-il précisé.

Le capitaine des Red Devils a été touché à une cheville contre Aston Villa début mai. Cependant, l’Anglais a été vu en train de marcher sans béquilles. Sauf qu’une blessure aux ligaments prend du temps à être guérie, a fait savoir Ole Gunnar Solskjaer.