Ligue Europa Lyon coule Rangers, Brondby et Sparta Prague se neutralisent

Ligue Europa : Lyon coule Rangers, Brondby et Sparta Prague se neutralisent 

Publié le : / Par

La première journée de la Ligue Europa de l’UEFA s’est achevée sur une bonne note pour l’Olympique Lyonnais dans le groupe A. Dans un duel palpitant face aux Rangers, le club français est sorti victorieux 2-0, alors que Brondby et Sparta Prague se sont partagés les points au bout d’un nul vierge.

Premier match et première victoire pour l’Olympique Lyonnais pour ce début de Ligue Europa. Sur le Ibrox Stadium des Rangers, les hommes de Peter Bosz ont bien maîtrisé leur adversaire. Karl Toko Ekambi à la 23e minute et James Tavernier (CSC) à la 55e minute ont notamment permis aux Gones de remporter le match. Une bonne opération pour le club français qui est à la tête du groupe A avec trois points.

La deuxième rencontre dans ce groupe qui a opposé Brondby au Sparta Prague n’a accouché que d’un nul et vierge. Le club danois est positionné deuxième du groupe, suivi de son adversaire du jour qui est troisième avec le même nombre de points. Les Rangers, malheureusement vaincus ce soir par Lyon, gardent provisoirement la lanterne rouge.