Olympiakos Pirée

Ligue Europa : L’Olympiakos Pirée pour enchaîner face à l’Eintracht Francfort

Publié le : / Par

À 19H GMT, l’Olympiakos Pirée jouera en Allemagne l’Eintracht Francfort. Le club grec vise une nouvelle victoire afin d’être sûr de passer à la deuxième phase de la Ligue Europa.

Après avoir battu le Royal Antwerp 2-1 et le Fenerbahçe 1-3, l’Olympiakos Pirée compte enregistrer une nouvelle victoire ce jeudi afin de conforter sa place de leader dans le groupe D. Mais cette fois, ça s’annonce bien difficile en ce sens que le club allemand sait bien se prendre dans les chocs. Même le géant allemand, le Bayern Munich a subi la loi d’Eintracht Francfort le 3 octobre dernier en perdant 1-2. Ainsi, Oliver Glasner et ses poulains seraient prêts à déjouer les plans de jeu du manager portugais Pedro Martins de l’Olympiakos Pirée.

Le premier atout des allemands est le jeu collectif. Le deuxième point de cette équipe est le jeu de contre-attaque. L’Eintracht Francfort est une équipe qui profite des erreurs pour surprendre son adversaire. Les allemands seraient portés par le serbe Filip Kostić, le suisse Djibril Sow ou encore le norvégien Jens Hauge. Nous ne pouvons manquer de mentionner le nom de Kevin Trapp. Le gardien allemand réalise une bonne compétition et tout le crédit est à lui lors des deux précédentes journées.

L’Olympiakos Pirée, quant à lui, n’a perdu aucun match depuis le début de la saison. Il est le leader du championnat grec avec 14 points après 6 matchs. L’Olympiakos Pirée à un groupe homogène avec plusieurs talents africains. On remarque le nigérian Henry Onyekuru, le marocain Youssef El-Arabi et le guinéen Aguibou Camara dans cet effectif. Le milieu de terrain camerounais Pierre Malong pourrait retrouver une place de titulaire au côté du guinéen Mohamed Mady Camara.

Tout est donc prêt pour le duel entre l’Eintracht Francfort et l’Olympiakos Pirée. Le coup d’envoi du match est prévu à 19H GMT.