Ligue Europa : Les Rangers cherchent leur première victoire, Lyon veut enchaîner

C’est la deuxième journée de la Ligue Europa ce jeudi. Dans le groupe A, deux matchs sont au programme à savoir Lyon-Brondby et Sparta Prague-Rangers. Si le club français veut s’assurer de sa première place au classement, les Ecossais visent leurs premiers points. Après avoir connu une bonne entame dans la compétition face aux Rangers […]

Avatar photo Par 30/09/2021 - 12:52
Ligue Europa : Les Rangers cherchent leur première victoire, Lyon veut enchaîner

C’est la deuxième journée de la Ligue Europa ce jeudi. Dans le groupe A, deux matchs sont au programme à savoir Lyon-Brondby et Sparta Prague-Rangers. Si le club français veut s’assurer de sa première place au classement, les Ecossais visent leurs premiers points.

Après avoir connu une bonne entame dans la compétition face aux Rangers (2-0), l’Olympique Lyonnais, actuellement premier de son groupe avec 3 points, compte bien enchaîner une deuxième victoire de rang face à Brondby. Même si l’avantage est du côté des Gones, ils vont devoir faire sans Islam Slimani, Moussa Dembélé, Jérôme Boateng et même Jason Denayer, tous blessés.

En déplacement au Sparta Prague, les Rangers ont l’obligation de faire un bon résultat ce soir. Les Gers sont actuellement en difficulté puisqu’ils occupent la dernière place dans leur poule avec 0 point. Face aux Rudi, les hommes de Steven Gerrard sont attendus pour sortir le grand jeu afin d’être toujours dans la course.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: