Brendan Rodgers

Ligue Europa – Leicester : « Le crime n’est pas de donner les deux buts, le crime est de ne pas apprendre », Rodgers

Publié le : / Par

Leicester City a perdu deux points ce jeudi soir face à Naples alors qu’il menait au score (2-0). A la fin, les Foxes ont été rattrapés par les Azzurri en terminant la rencontre sur le score d’égalité 2-2. Unrésultat qui a touché l’entraîneur du club anglais qui fait savoir que ses joueurs devraient apprendre de leurs erreurs.

« Déçu du résultat final, surtout après avoir mené 2-0 », a déclaré l’entraîneur des Foxes, Rodgers, à BT Sport. « L’effort et la mentalité étaient très bons. C’est dommage que nous n’ayons pas pu le fermer. Il y avait tellement de bonnes parties. Le crime n’est pas de donner les deux buts, le crime est de ne pas apprendre. C’est quelque chose que je suis sûr que cette jeune équipe fera, c’est d’apprendre. C’était un super match de football à regarder et un match dont nous pouvons apprendre », ajoute Rodgers.

Suite à cet accrochage d’entrée, l’entraîneur admet que les joueurs étaient épuisés, et évoque des points à améliorer pour les prochaines sorties. « Je pense que nous nous sommes un peu fatigués. Il y avait des joueurs qui prenaient des minutes dans leurs jambes. Il y a des choses que nous devons améliorer à ce niveau contre les meilleures équipes et l’une est de mieux garder le ballon ».