Spartak Moscou

Ligue Europa : Le Spartak Moscou défie Legia Varsovie ce mercredi 

Publié le : / Par

Le Spartak Moscou joue son premier match en Ligue Europa ce mercredi face au Legia Varsovie. À domicile, les rouge et blanc vont essayer de connaître un bon début dans la compétition.

Le Spartak Moscou affronte le Legia Varsovie en ouverture de la Ligue Europa ce soir. Même si le club russe sort d’une victoire (3-1) en championnat le weekend dernier face à Khimki, son état de forme n’est pas encore rassurant. Néanmoins, il aura l’avantage de jouer à domicile, un détail qui compte beaucoup surtout en début de compétition.

L’adversaire à abattre par les rouge et blanc, le Legia Varsovie, n’est également pas dans ses beaux jours. Après cinq matchs de championnat cette saison, les Légionnaires sont toujours en en difficulté au bas du classement. Une méforme qui n’arrive pas souvent au club Polonais.

Les hommes de Rui Viktoria pourraient bien en profiter pour empocher leurs premiers points de la compétition, avec bien sûr l’apport des cadres tels que Quincy Promes, Aleksandr Sobolev et le Nigérian Victor Moses. Le match a lieu à 14h30 GMT au stade Otkrytie Arena à Moscou.