Ligue Europa : Le Dinamo surprend Genk, West Ham assure contre Rapid

Le groupe H de la Ligue Europa a livré son verdict ce soir . Les Hammers ont assuré avec leur seconde victoire face à Rapid Vienne 2-0, alors que Genk a été surpris à domicile en se faisant dominer par Rapid 3-0. La 2ème journée des matchs de la Ligue Europa a été disputée ce […]

Avatar de Prudence Afanou Par 30/09/2021 - 21:55
Ligue Europa : Le Dinamo surprend Genk, West Ham assure contre Rapid Dinamo - crédit photo : icon sport

Le groupe H de la Ligue Europa a livré son verdict ce soir . Les Hammers ont assuré avec leur seconde victoire face à Rapid Vienne 2-0, alors que Genk a été surpris à domicile en se faisant dominer par Rapid 3-0.

La 2ème journée des matchs de la Ligue Europa a été disputée ce jeudi. Au stade Olympique de Londres, West-Ham a confirmé sa bonne forme de début de saison. Les Hammers, malgré la résistance des Autrichiens, ont réussi à marqué le premier but à la 29è minute. Le 2è but est intervenu à la dernière seconde du temps additionnel 90e+4 par l’intermédiaire de l’Algérien Saïd Benrahma.

De l’autre côté en Belgique, Genk a été surpris par les croates de Dinamo Zagreb. Trois buts ont été marqués dans cette rencontre notamment par Ivanusec à la 10è, puis un doublé de Petkovic à la 45+3 et 67è sur penalty pour les 0-3.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : le Real Madrid ouvrira le Bernabéu aux fans pour assister à la finale
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: