Liel Abada

Ligue Europa : Le Celtic perd deux joueurs avant son entrée en lice ce jeudi

Publié le : / Par

Ange Postecoglou va se déplacer en Andalousie  sans deux joueurs de son groupe. Après la blessure de Kyogo Furuhashi, le Celtic va devoir composer sans Callum McGregor et Liel Abada pour son premier match de la Ligue Europa de cette saison.

Le Celtic FC va jouer le Real Betis ce jeudi en Ligue Europa. Après la blessure du japonais Kyogo Furuhashi, un autre joueur majeur a rejoint l’infirmerie de Celtic. Il s’agit du milieu de terrain écossais Callum McGregor. Par contre, c’est pour des raisons personnelles que l’Israélien Liel Abada sera aussi absent du voyage de son équipe. Ces informations ont été révélées par le manager de Celtic, Ange Postecoglou, lors de la conférence de presse d’avant-match cet après-midi.

« Callum a pris un petit coup et il ne jouera pas. Ce n’est pas génial pour nous, car c’est un joueur très influent pour nous. Liel Abada sera absent à cause de Yom Kippour, qui est évidemment un jour religieux important pour lui. Anthony Ralston est de retour dans le groupe et nous allons donc le faire participer », a lâché le manager des Hoops, Ange Postecoglou.