Ligue Europa : Le Borussia Dortmund reçoit les Rangers

Reversé en barrages de la Ligue Europa, le Borussia Dortmund reçoit les Rangers ce jeudi 17 février 2022. Le club écossais s’est rendu en Allemagne dans le but d’arracher une victoire au Signal Iduna Park face à un adversaire qu’il connaît.

Ligue Europa : Le Borussia Dortmund reçoit les Rangers

Le Borussia Dortmund est contraint de jouer la deuxième compétition de l’UEFA qui est l’Europa League. Car le club allemand n’a pas pu faire mieux que la troisième place lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Le Borussia Dortmund connaît bien cette compétition pour avoir été finaliste à deux reprises (1992–1993 et 2001–2002). La dernière participation à la Ligue Europa remonte à la saison 2015-2016. À l’époque, les Noirs et Jaunes ont été éliminés de la compétition en quarts de finale par Liverpool. Les Rangers quant à eux sont devenus des habitués de la Ligue Europa depuis quatre saisons. Ils ont donc pour objectif de ne pas faite piètre figue pour cette édition.

En ce qui concerne les atouts dont disposent les deux équipes, il faut noter qu’elles ont plusieurs joueurs capables de faire la différence. En absence d’Erling Håland, le Borussia Dortmund pourrait compter sur d’autres joueurs. Marco Reus, Matt Hummels, Julien Brandt ou encore Jude Bellingham porteront les Noirs et Jaunes dans ce duel. Les Rangers aussi miseraient sur Alfredo Morelos, Glenn Kamara, Joe Aribo et Amad Diallo afin de faire la différence dans ce match de la phase aller. Le coup d’envoi est prévu à 17H45 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: