0_Real-Betis-vs-Celtic-Glasgow-Sevilla-Spain-15-Sep-2021

Ligue Europa : Le Betis Séville s’offre le Celtic Glasgow d’entrée

Publié le : / Par

Le Betis Séville s’est imposé face au Celtic Glasgow (4-3) ce jeudi 16 septembre 2021, pour la première journée dans la Ligue Europa. La victoire a été obtenue au terme d’un match haletant.

L’opposition entre le Betis Séville et le Celtic Glasgow a offert un beau spectacle. Peu avant le quart d’heure, Albian Ajeti ouvre le score pour le Celtic Glasgow (13ème) avant la deuxième réalisation des Écossais, œuvre par Josip Juranonic (27ème). Assommée, la formation espagnole revient dans la partie grâce à Juan Miranda à la 32ème minute. Très inspiré, Juanmi a égalisé d’abord pour les Andalous avant d’inscrire son doublé pour le quatrième but (34ème, 53ème). Mais entre-temps, Borja Iglesias a marqué le troisième but du Betis Séville (50e). En toute fin de partie, Anthony Ralston réduit l’écart pour les écossais à la 87ème minute et solde le match à 4-3.

Le Betis Séville prend ainsi la tête du groupe G grâce à cette victoire. Il est co-leader avec le Bayer Leverkusen. Ferencvaros et le Celtic Glasgow viennent après avec 0 point.