Betis Séville et le Bayer Leverkusen Betis Séville vs Bayer Leverkusen - crédit photo : icon sport

Ligue Europa : Le Betis Séville et le Bayer Leverkusen se neutralisent

Publié le : / Par

L’Estadio Benito Villamarin a accueilli, le match entre le Betis Séville et le Bayer Leverkusen ce jeudi 21 octobre dans le cadre de la 3ème journée de la phase de poule de la Ligue Europa. Les deux formations se sont séparées dos à dos (1-1) à l’issue de la rencontre.

Choc au sommet dans cette poule G, la rencontre entre le Betis Séville et le Bayer Leverkusen a été âprement disputée ce jeudi .Les deux équipes se sont rendues coup pour coup avec de très belles séquences de jeu sans pour autant se montrer décisive avant le dernier quart d’heure. C’est à la 75ème minute que la rencontre va se débrider avec l’ouverture du score de Borja Iglesias pour le Betis Séville (1-0).

Sonnée, la bande à Gérard Seoane s’est remise dans le sens de la marche en inscrivant le but égalisateur grâce à Robert  Andrich à la 82ème (1-1).La rencontre va se terminer sur ce score de parité. A souligner la bonne performance du défenseur international burkinabé, Edmond Tapsoba dans cette rencontre.

Pour rappel, l’autre opposition dans cette poule G a vu le Celtic Glasgow prendre le dessus sur Ferencvaros (2-0) en match avancé ce mercredi 20 octobre. Le Bayer Leverkusen reste leader de la poule grâce à son meilleur goal différentiel sur son dauphin, le Betis Séville qui est crédité du même nombre de point (7) .Le Celtic Glasgow avec 3 points occupe la troisième place alors que Ferencvaros ferme la marche avec 0 point.