L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue Europa : La Real Sociedad élimine Midtjylland et rejoint les huitièmes de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maîtrise parfaite pour la Real Sociedad face au FC Midtjylland. À domicile contre le club danois pour le match retour du barrage de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa UEFA, l’équipe de la Liga s’est imposée contre son adversaire 5-2. Elle se qualifie ainsi pour le tour suivant avec un score cumulé de 7-3 sur l’ensemble des deux rencontres.

Dans le cadre de la phase retour des matchs de barrage de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, la Real Sociedad recevait à domicile le FC Midtjylland. Après avoir remporté la manche aller 1-2 à l’extérieur, les Espagnols ont une nouvelle battu les Danois 5-2 pour rejoindre les huitièmes de finale de la compétition. Après le coup d’envoi de la partie, c’est Brais Méndez qui a ouvert la marque à la 5 ème minute pour montrer le chemin à suivre à son équipe. Puis à la 18 ème minute, Luka Sucic double la mise sur une passe décisive de Ander Berrenetxea. Suite à ces deux réalisations, les visiteurs ont réagi de la belle manière pour revenir dans le match. Ils ont lancé leur retour suite à un but de Adam Buksa à la 24 ème minute sur un penalty transformé. À la 38 ème minute, ce dernier sert son coéquipier Dario Osorio pour égaliser le score à 2-2. Mais leur espoir n’a pas duré longtemps puisque qu’à la fin de la première mi-temps, Luka Sucic redonne l’avantage à son équipe à la 47 ème minute en s’offrant un doublé. Les locaux vont ainsi à la mi-temps avec un avantage de 3-2 au score.

Au retour des vestiaires, Midtjylland poussait pour tenter de renverser la situation mais à la 69 ème minute, l’équipe est réduite à 10 suite à l’expulsion de Daniel Silva. L’équipe danoise qui a ainsi pris un gros coup est complètement anéantie à la 73 ème minute avec le quatrième but de la Real signé Mikel Oyarzabal sur un penalty avant que Orri Steinn n’achève la qualification de la Real avec le cinquième but à la 90 ème minute sur un service de Arsen Zakharyan. Une réalisation qui permet à la formation de la Liga de s’imposer 5-2 et de se qualifier pour les huitièmes de finale avec un score cumulé de 7-3. De leur côté, l’aventure s’arrête là pour les Danois en compétition européenne au cours de cette saison.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status