Le Bayer Leverkusen recevait ce soir au Bay Arena, l’AS Monaco dans le cadre des barrages de la Ligue Europa de l’UEFA. Au bout d’un match âprement disputé, les monégasques s’en sortent avec une victoire 2-3. Krépin Diatta a marqué dans la partie.
Lukas Hradecky se montre maladroit d’entrée en marquant contre son camp à la 9e minute. Il donne ainsi l’avantage à Monaco dans la partie. Le score ne change pas avant la pause. La rencontre s’emballe véritablement en seconde partie. Moussa Diaby rétablit la parité pour les siens à la 48e minute de jeu. Onze minute plus tard, Florian Wirtz permet au Bayer de renverser la partie.
Mais c’est sans compter sur Krépin Diatta qui remet les pendules à l’heure à la 74e minute de jeu. Axel Disasi redonne l’avantage aux visiteurs dans les arrêts de jeu. 2-3, Monaco remporte cette première manche en attendant le match retour. Il faut préciser que le burkinabé Edmond Tapsoba a disputé toute la partie du côté du Bayer. Du côté de Monaco, Diatta a disputé toute la partie mais seulement 71 minutes pour le malien Mohamed Camara.
A lire aussi : Ligue Europa Conférence : Ricardo Gomes offre la victoire au Partizan contre Sheriff Tiraspo