Ligue Europa : Koulibaly et Naples rendent hommage à Maradona

Naples a reçu HNK Rijeka pour le compte de la 4è journée des phases de groupes de la Ligue Europa de l’UEFA ce jeudi. Capitaine de sa formation, le sénégalais Kalidou Koulibaly a amené sa formation à une victoire 2-0. Au Stade San Paolo, Naples a rendu un spécial hommage à Diego Maradona, ancienne légende […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 23:56
Ligue Europa : Koulibaly et Naples rendent hommage à Maradona

Naples a reçu HNK Rijeka pour le compte de la 4è journée des phases de groupes de la Ligue Europa de l’UEFA ce jeudi. Capitaine de sa formation, le sénégalais Kalidou Koulibaly a amené sa formation à une victoire 2-0.

Au Stade San Paolo, Naples a rendu un spécial hommage à Diego Maradona, ancienne légende du club qui a tiré sa révérence. Les joueurs de Naples sont tous arrivés sur la pelouse avec un maillot floqué MARADONA et un dossard 10. Un hommage qui s’est accompagné d’une victoire.

Matteo Politano en première partie et Hirving Lozano en seconde période ont permis au club italien de remporter cette rencontre. A 2-0, Naples l’emporte et squatte la première place du groupe F avec 9 points. La Real Sociedad est 2è avec 7 points au même titre que l’AZ Alkmaar (3è). Rijeka est dernière de ce groupe avec 0 point.

LIRE AUSSI:   Coupe de la CAF : La RS Berkane poursuit ses préparatifs pour le match contre le TP Mazembe
Nos recommandations: