Ligue Europa : Kevin Trapp victime d’un jet de pétard pendant Antwerp – Francfort

Kevin Trapp a échappé de peu au pire ce jeudi lors de la victoire 1-0 de l’Eintracht Francfort sur la pelouse du Royal Antwerp. Ceci à l’occasion de la 2è journée de la Ligue Europa. Le gardien de but allemand a été la cible d’un jet de pétard de la part des supporters belges. La […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 01/10/2021 - 10:34
Ligue Europa : Kevin Trapp victime d’un jet de pétard pendant Antwerp – Francfort

Kevin Trapp a échappé de peu au pire ce jeudi lors de la victoire 1-0 de l’Eintracht Francfort sur la pelouse du Royal Antwerp. Ceci à l’occasion de la 2è journée de la Ligue Europa. Le gardien de but allemand a été la cible d’un jet de pétard de la part des supporters belges.

La scène s’est déroulée en début de seconde mi-temps à la 47è minute. Alors que le score était encore de 0-0, les supporters du Royal Antwerp ont jeté des pétards sur la pelouse. L’un d’eux a explosé à quelques centimètres de Kevin Trapp. L’ancien gardien de but du Paris Saint-Germain s’est aussitôt retrouvé au sol, se plaignant à l’oreille. L’arbitre de la rencontre a même dû interrompre le match pendant quelques minutes, le temps que le joueur reçoive les soins et que le speaker calme l’ambiance survoltée dans les tribunes.

Les supporters de Francfort, en guise de réponse, poussaient des cris par des chants. Quant à Kevin Trapp sur la pelouse, il a mis du temps à retrouver ses esprits mais il a pu poursuivre le match jusqu’au coup de sifflet final. A noter que l’Eintracht Francfort s’est imposé 1-0 au terme de la rencontre grâce à un penalty transformé par Gonçalo Paciência en toute fin de rencontre. Quant au Royal Antwerp, c’est déjà leur deuxième défaite après deux journées de compétition dans le groupe D où les Anversois sont derniers.

Francfort occupe la deuxième place avec 4 points derrière le leader Olympiakos (6 points) et devant le Fenerbahçe 3è avec un point.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Chelsea confirme Todd Boehly comme nouveau propriétaire du club
Nos recommandations: