L'incontournable du football africain

Ligue Europa : Jordan Lefort évoque le match de son ancien club, Young Boys Berne, face à Lyon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

L’ancien joueur du club entre 2020 et 2022 a été interrogé sur la rencontre.

 

Les Young Boys de Berne accueillent demain soir à 18h45 l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 7e journée de Ligue Europa. Passé par le club suisse entre 2020 et 2022, Jordan Lefort, qui a remporté le doublé avec le club en 2020 et un titre de champion en 2021, a évoqué la rencontre sur le site du club. Actuellement, le milieu de 32 ans évolue en Ligue 1 au SCO d’Angers.

 

Questionné sur l’Olympique Lyonnais, l’adversaire du club suisse, actuellement 6e de Super League suisse, Jordan Lefort a qualifié le club rhodanien « d’équipe de haut niveau ». Pour le milieu angevin, Lyon est une formation « convaincante dans les duels, solide en défense, dotée d’un excellent jeu de position et extrêmement efficace dans la finition ».

 

Interrogé sur les chances de son ancien club contre les Gones, il a confié qu’une chance est possible. « Si YB parvient à jouer à son maximum de la 1re à la 90e minute et peut-être même à se surpasser, il y a une chance. Il est important d’exploiter rigoureusement les moments de transition. Et si YB parvient à garder le ballon dans ses rangs le plus longtemps possible, cela ne plaira pas aux joueurs de Lyon. Ils n’aiment pas courir après le ballon. Mais une chose est claire : le défi est énorme. », a reconnu Jordan Lefort.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status