L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J8) : Lyon et Lille tenus en échec, Nice mené à lmi-temps

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Les trois clubs français jouent ce soir pour la dernière journée de phase de ligue de Ligue Europa.

 

L’Olympique Lyonnais accueille le PAOK Salonique au Groupama Stadium. Les Gones se créent une première occasion. Sur une belle action lyonnaise, Moreira frappe et ca passe de peu à côté (16e). Le club grec ouvre le score. Sur un corner, le ballon arrive sur Giakoumakis qui bat Deschamp de près (1-0, 20e). Lyon réagit par Morton qui tire, mais le gardien du PAOK capte (28e) puis Himbert voit son piqué repoussé par le gardien du PAOK (33e). ! Lancé en profondeur, Himbert enroule son ballon et égalise. Le jeune attaquant marque son premier but avec Lyon (1-1, 33e). Le PAOK va finir la rencontre à dix avec l’expulsion de Kostantelias et un deuxième jaune pour une faute sur De Carvalho (41e). A la pause, Lyon et le PAOK sont à égalité 1-1.

 

De son côté, le LOSC recevait Fribourg au Stade Pierre-Mauroy.De loin, Haraldsson envoie un tir qui passe de peu à côté du but d’Atubolu (24e). Peu d’occasions dans cette rencontre, et aucun tire cadré pour les équipes à la mi-temps.

 

Enfin, l’OGC Nice, déjà éliminé, est en Bulgarie face à Ludogorets. Mendy frappe à l’entrée de la surface bulgare, mais elle est trop croisé (12e). Mantsounga arme une frappe détournée par Bonmann en corner (22e). Un corner pour Ludogorets tiré par Stanic et repris par de la tête, mais Diouf prend le ballon (35e). Stanic ouvre le score pour Ludogorets bien servi par Marcus (1-0, 42e). Après 45 minutes, Nice est mené 1-0.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status