L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J7) : PAOK surprend le Real Betis, Brann arrache le nul contre Midtjylland

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le Real Betis a sombré en Grèce face à PAOK Salonique (2-0), tandis que le SK Brann et le FC Midtjylland n’ont pas réussi à se départager (3-3). Les deux rencontres comptent pour la 7e journée de la phase linéaire de la Ligue Europa.

 

En Grèce, le PAOK a signé une performance de haut niveau face au Real Betis, pourtant favori sur le papier. Bien organisés et solides défensivement, les hommes de Razvan Lucescu ont su faire déjouer les Andalous malgré une possession largement en faveur des visiteurs.

 

Après une première période sans avoir trouvé la faille, le PAOK a fait la différence en seconde mi-temps. Andrija Živković a ouvert le score à la 67e minute, profitant d’un temps faible du Betis. Les Espagnols ont tenté de réagir, sans réelle efficacité offensive. En toute fin de match, Georgios Giakoumakis a scellé la victoire grecque sur penalty à la 86e minute, récompensant la maîtrise collective des locaux.

 

Cette défaite complique la course du Real Betis, toutefois les Andalous restent 6e au classement, tandis que le PAOK (12 points) grimpe provisoirement à la 11e place.

 

Brann et Midtjylland se neutralisent au terme d’un match spectaculaire

 

En Norvège, le SK Brann et le FC Midtjylland ont offert un véritable festival offensif. Les Danois ont rapidement pris l’avantage grâce à Martin Erlić dès la 4e minute, avant que Noah Holm n’égalise pour Brann à la 19e minute. Midtjylland a repris les devants à la 31e par Júnior Brumado, mais les Norvégiens n’ont jamais abdiqué.

 

Emil Kornvig a remis les deux équipes à égalité sur penalty à la 68e minute, avant que Martin Erlić ne s’offre un doublé à la 70e pour redonner l’avantage aux visiteurs. Alors que Midtjylland pensait tenir sa victoire, Brann a arraché le nul dans le temps additionnel grâce à un penalty transformé par Joachim Soltvedt (90e+10).

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status