L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J7) : le coach de Lille Bruno Genesio aborde le déplacement au Celta Vigo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le club lillois veut se relancer en Europe après trois défaites de suite en Ligue 1.

 

Le LOSC (20e) défiera demain soir (21h sur Canal +) le Celta Vigo en Espagne pour le compte de la 7e journée de la Ligue Europa. À deux matchs de la fin, les Dogues affichent un bilan contrasté de trois victoires et trois défaites.

 

Le coach Bruno Genesio faisait face aux médias pour évoquer la rencontre face au 19e de la phase de ligue et au 7e de Liga. Pour le technicien français, gagner demain est l’objectif et remporter la compétition est une ambition affichée. « Il faut absolument gagner les deux derniers matches. C’est nécessaire, peut-être pas suffisant car on n’a plus notre destin entre nos mains. Le plus important, c’est d’assurer notre place dans les vingt-quatre, car cette Ligue Europa est un objectif du club. Il y a des moyens d’être ambitieux dans cette compétition. Je le répète, nous avons deux objectifs dans ce match : aller chercher une qualification et inverser cette tendance négative dans les résultats. », a confié Genesio dans les propos repris par L’Equipe. Pour ce match, il sera privé de huit joueurs.

 

Enfin, il a évoqué son adversaire, pensionnaire de Liga. « Le Celta Vigo est très bien organisé, avec des principes assez bien ancrés et un joueur d’expérience devant capable de marquer beaucoup de buts. », a ajouté l’entraîneur des Dogues devant la presse.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status