Le Feyenoord s’est imposé contre Sturm Graz lors de la 7e journée de Ligue Europa 3-0. Une victoire acquise avec un gros labeur de son milieu de terrain Anis Hadj Moussa dans l’entrejeu. Passeur décisif et buteur lors de cette victoire du club néerlandais face à Sturm Graz, le Fennec de 24 ans a offert à son public trois points précieux dans la course à la qualification pour le second tour de la compétition.
C’est déjà le retour aux affaires pour Hadj Moussa après la Coupe d’Afrique des nations. Le joueur algérien a été doublement décisif avec Feyenoord lors de la 7e journée de Ligue Europa contre Sturm Graz. Un but et une passe décisive. C’est tout le stade De Kuip qui a été conquis par la prestation d’Hadj Moussa face à Sturm Graz. Dès la 5e minute de jeu, il offre une passe décisive à Watanabe qui conclut parfaitement de la tête.
Au retour des vestiaires, toujours très actif au milieu de terrain, c’est à la 68e minute que l’international algérien s’offre son 2e but en Ligue Europa. Après sa master class, le joueur a été remplacé par Léo Sauer et ovationné par son public. Avec cette victoire, Feyenoord remonte au 27e rang à un point de la dernière place de barragiste.






