L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J7) : Fenerbahçe-Lyon : 0-0 (mi-temps)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lyon est à Istanbul pour la 7e journée de Ligue Europa. Une victoire sur le terrain de Fenerbahçe ouvrirait aux Gones la porte des huitièmes de finale.

Kumbedi bénéficie d’un contre favorable et veut centrer. Cependant, son ballon est mis en corner par Djiku (26e). Sur l’action suivante, Mikautadze reprend de manière acrobatique sur un corner mais son tir finit au-dessus (27e).

Kumbedi fait une grosse faute sur Szymanski. Le Polonais reste à terre après le tacle du Lyonnais et l’arbitre lui inflige un carton jaune (32e). Les joueurs du Fener et le stade réclamaient le rouge.

Sur un mauvais renvoi de la défense turc, Tolisso cadre le premier tir cadré du match. Egribayat repousse le tir du Lyonnais (38e). Premier changement pour l’OL. Fofana sort sur blessure, Lacazette entre (43e). En-Nesyri bénéficie d’une mésentente dans la défense lyonnaise mais tire à côté (45e+5). Niakhate est exclu directement par l’arbitre sur un tacle sur Kahveci. Neanmoins, l’expulsion est revu par l’assistance vidéo. L’arbitre va revoir l’action et donne simplement un carton jaune au Lyonnais.

Après cinq minutes de temps additionnel, les deux equipes rentrent aux vestiaires sur un score de 0-0.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status