Une rencontre de la 6e journée de la Ligue Europa a opposé l’Eintracht Francfort et l’Olympique Lyonnais dans la soirée de ce jeudi 12 décembre. Alors que les Allemands ont été battus 3-2, Omar Marmoush a laissé ses empreintes sur la feuille du match.
Ce soir, Omar Marmoush a fait parler à nouveau son talent de buteur. En déplacement sur les installations de l’Olympique Lyonnais en France, l’international égyptien et son Eintracht Francfort se sont retrouvés en difficulté face au club français. Cette fois-ci, le Pharaon prolifique de 25 ans a débuté sur le banc des remplaçants. Ce n’est qu’à la 63e minute qu’il a été autorisé à entrer en jeu. Alors que les siens étaient menés 3-1 au score, il a fallu seulement 22 minutes au joueur égyptien pour qu’il retrouve le chemin des filets. Cependant, il réduit le score à 3-2, mais n’a pas pu éviter la défaite à son équipe.
Les prestations de Omar Marmoush en chiffres face à l’OL
Ce soir, Omar Marmoush n’a disputé que 27 minutes de jeu. Et en dehors de son but réducteur pour l’Eintracht Francfort, l’Égyptien a inscrit 2 tirs cadrés. Alors qu’il a touché le ballon 28 fois, l’ancien joueur de Wolfsbourg a réussi un dribble sur 3 tentatives avec 83 % de passes précises. Au sol, Omar Marmoush a remporté 6 duels avec 10 tentatives à la clé. Cette saison, l’international égyptien est sur un bilan de 18 buts et 11 passes décisives en 22 matchs.